WinLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WinLife

Serveur altis life Modifier par la Team Win
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Switch




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch. Empty
MessageSujet: Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch.   Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch. Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:47

InGame/RP :

Nom : Switch
Prénom : Lucas
Ville : Pyrgos
Expériences professionnelles : Garde du corps, Médecin et Gardien de prison

Histoire RP :

Lucas Switch est né dans une famille de 2 enfants. Sa seule famille fut réellement sa sœur ; Sa mère est morte 6 mois après sa naissance ( Elle a eu un cancer des poumons, sans fumer...) et son père, un célèbre inspecteur français, a été victime d'une balle perdue, prise lors d'une attaque de rebelles dans sa ville natale, sur le continent, quand Lucas avait 4 ans.
Dû au manque de place dans les orphelinats de sa région, lui et sa sœur furent envoyés dans un orphelinat de Kavala, sur l'île d'Altis à l'âge de 5 ans. Il suivit l'enseignement scolaire normal, il le savait, pour venger son père et donc intégrer la Police d'altis, il ne devait pas nécessairement faire de grandes études à part l'école de Police. Il était néanmoins un bon élève.
Au collège, il vit défiler de nombreux dealers. Son deuxième objectif dans la vie fut la traque de ceux-ci. Il contribua notamment à en arrêter 4.
Sorti de l'enseignement public le bac en poche, son seul rêve était d'intégrer la Police.
Il avait 19 ans.

Motivations de Lucas :

Comme dit précédemment, Lucas Switch veut traquer les dealers et les Rebelles pour venger son père.

IRL/Vie réel :
Age : 14 ans (Je suis pour autant assez mature, je pense, pour rejoindre la Police ).
Expérience dans le RolePlay : 50 Heures sur le serveur, 200 heures sur un serveur MC et 360 heures sur GMod.
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: 50h / 50h
Expérience sur notre serveur : 50h
Permis possédés :
- Permis de conduire
- Permis port d'arme

Lettre de motivation :
- Voulant devenir Gendarme plus tard, je souhaite le devenir sur ce serveur où le RP est de rigeur. J'ai également toujours voulu faire la justice sur cette île et venir en aide au gens.

- J'aime le fait de "travailler en groupe" , je suis réactif.. Je suis assez bon en tir.

Cordialement,
Lucas Switch
Revenir en haut Aller en bas
Azno
Fondateur
Fondateur
Azno


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch.   Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch. Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:46

Relie toi car il y a 2 3 trucs quil ne sont pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://winlife.forumgaming.fr
Azno
Fondateur
Fondateur
Azno


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch.   Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch. Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:01

ACCEPTER

RDV sur le TS pour texpliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://winlife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch.   Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Gendarmerie) Lucas Switch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WinLife :: Police :: En Attente-
Sauter vers: